NFU OH n°64

Publié le par Orphélia

Salut les filles ^^

 

Aujourd'hui je viens vous présenter, mon vernis préféré et je pense le plus beau que j'ai !!!!

C'est le holographique "n°64" que chez NFU OH.

 

Dans le flacon, il est lilas avec des paillettes argentées, et d'ailleurs on retrouve très bien cette couleur très sympathique et douce à l'ombre, même si de très légers reflets holographiques subsistent même sans lumière directe !

Et au soleil, il est juste sublime, il brille de tous les côtés et les couleurs de l'arc-en-ciel sont très présentes, c'est certainement le vernis qui est le plus holographique que j'ai pu voir !!! (Par contre je trouve que les photos ne lui rendent pas justice :/)

 

Passons aux détails techniques :

 

Tout d'abord le pinceau, il n'est ni trop fin ni trop large, sur mon petit doigt, 2 passages ont suffit. Il est aussi très souple et s'étale bien sur l'ongle pour recouvrir une bonne surface d'un coup !

 

L'application maintenant, moi j'ai toujours entendu dire "ohhh les holos. sont trop galère à mettre sauf si on a l'aqua base de NFU OH", moi je n'ai pas cette base mais celle d'O.P.I "Natural nail Base Coat", et franchement je n'ai eu aucun problème à l'application !!!!! c'est vraiment un régale je n'ai eu aucun trous à par un tout petit sur le pouce droit je me suis un peu loupée sur la première couche.... mais quand j'ai passé la deuxième couche sur le pouce droit, nickel, et on ne voit plus le trou, pour les autres doigts toujours parfait.

Donc franchement je ne sais pas, c'est peut-être que les autres filles ont des bases de qualité moyenne ou qui ne conviennent pas .... mais celle d'O.P.I, je n'ai rien à redire dessus.

 

Ensuite le temps de séchage est extrêmement rapide, je finissais mon petit doigt que je pouvais déjà refaire le pouce !!! Une fois les deux couches posées, je pense qu'il faut attendre entre 5 et 10 min pour être sûre mais bon, j'ai pris et mangé des "Princes" avant les 5 min et je n'ai pas eu de soucis lol

 

Bon, par contre je viens juste de poser ce vernis, donc je ne peux pas vous dire pour l'instant combien de temps il tient !

 

Bref voilà les photos en intérieur puis en extérieur :

 

NFU OH, Holographique n°64 8

 

NFU OH, Holographique n°64 7

 

NFU OH, Holographique n°64 3

 

NFU OH, Holographique n°64 5

 

NFU OH, Holographique n°64 6

 

NFU OH, Holographique n°64 2

 

NFU OH, Holographique n°64

 

Vous pouvez trouver ce vernis chez "Atouts Charme", en plus en ce moment avec les soldes les holos. de NFU OH, sont à 8€49 à la place de 9€99 ;)

 

Enfin j'ai une dernière petite info à vous faire passer les filles. Une adorable nailartiste vient de lancer son premier concours/giveaway, c'est chez "Yop" . N'hésitez pas à passer sur son blog et pourquoi pas tenter son concours ^^

 

Voilà pour aujourd'hui, j'espère que cette petite présentation vous à plus :D

 

N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez lol bisous les filles.

Orphélia

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> Tu as raison, il est superbe ! J'avais hésité à me l'acheter et je commence à le regretter :)<br /> <br /> <br /> Et merci beaucoup pour la petite pub que tu as fait pour moi ! C'est adorable de ta part :D !! J'espère que ça va atiré des participantes..<br /> Encore merci :)<br />
Répondre
O
<br /> <br /> De rien m'a belle c'est normal ;) et ça m'a fais plaisir ^^ j'espère que ça va un peu t'aider pour ton concour !!!!<br /> <br /> <br /> Oh franchement celui là t'aurais du le prendre moi je vais me prendre le bleue et le vert aussi ils sont trop beau :D<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> J'en ai eu hier des holo, j'espere qu'ils sont aussi beau que les Nfu-oh<br />
Répondre
O
<br /> <br /> T'as acheté quoi???? car j'en connais quelques un, je me suis commander des Gliter gal ils sont pas mal mais franchement jusqu'a présent j'en est jamais vu des aussi holo que les NFU OH ^^<br /> <br /> <br /> j'espère que tu arrivera bien à l'appliquer ;)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Oui, là franchement celui ci est superbe d'holo!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oui franchement celui ci est vraiment magnifique ^^ je vais me prendre le bleue et le vert aussi xD je les aime trop!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Alala ils sont trop magnifiques les holos!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oui franchement à mes yeux c'est vraiment mes préférés xD j'ai pas arrêter de regarder mes mains toute la journée!!! lol<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il est vraiment chouette ce vernis !!!!<br /> <br /> <br /> Bisousssssss<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci ;)<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle ^^<br /> <br /> <br /> <br />