Tentative de feuilles plus que ratter !!!!

Publié le par Orphélia

Bonjour les filles,

 

Aujourd'hui je viens vous montrer ma déception du jour .... j'ai fais une tentative de NA sur mon superbe vernis NFU OH Holographique et je l'ai complètement ni****... je suis trop dégouté pour le coup !!! Je pense que je poste cet article et je vais retirer tout ça !

 

Alors voilà j'ai voulu faire des feuilles noires mais bon ça le fais pas et ça ressemble même pas à des feuilles lol

 

Je vous ai pris ma main gauche car c'était quand même elle la mieux réussis, mais pour l'instant j'ai pas réussis à me convaincre de les couper tout mes ongles à la même taille que celui qui est casser ... ils sont trop beaux les derniers xD

 

Bref voilà la catastrophe en image !!!!

 

Nail art ratter

(Main gauche)

 

Nail art ratter 2

(Main gauche)

 

Nail art ratter 3 (Main droite, j'ai même pas fini tellement ça m'a dégouté!)

 

Bref voilà j'ai perdu mon temps, donc pour le coup vous aurez pas besoin d'attendre très longtemps pour une nouvelle présentation de vernis !!!

 

Bisous les filles à bientôt.

Orphélia

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Ca me fait penser à des montagnes ... <br />
Répondre
O
<br /> <br /> oui je suis tout à fais d'accord avec toi .... ma belle mère voyais les montagnes chinoises avec des signes .... je sais pas ou elle a été chercher ça lol<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Gros ratage en effet ma très chère Orphélia!!<br />
Répondre
O
<br /> <br /> lol Toi ta pas de remarque a faire!!!! j'attends de voir les tiens :D<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Ah oui mince loupé les feuilles. C'est l'occasion de faire autre chose! lol<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oui lol au moins je vaispouvoir tester un de mes nouveaux vernis lol<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh bah les ratés on en fait toujours ^^ <br /> <br /> <br /> Plus qu'a t'entrainer !!! Bisoussssssss <br />
Répondre
O
<br /> <br /> oui lol mais bon j'aurais bien voulu pouvoir garder mon vernis un peu plus longtemps lol<br /> <br /> <br /> Bisous ^^<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> *o*<br /> <br /> <br /> -o-<br /> <br /> <br /> °o°<br />
Répondre
O
<br /> <br /> MDRRRRR ça veut tout dire xD<br /> <br /> <br /> <br />