Faut vraiment que j'arrête !!!

Publié le par Orphélia

Bonjour les filles !!!

 

Aujourd'hui je viens partager un moment que ma carte de crédit n'a pas du tout appréciée .... mes derniers achats .... lol

 

Tout d'abord, j'ai appris qu'il y avait une boutique "KIKO" à Nice ... donc, qu'est-ce que j'ai fait ???? et bien, je me suis empressée de m'y rendre bien sûr lol et donc j'ai acheté 8 vernis ^^

De gauche à droite :

- Le top coat mat, (je l'ai essayé vite fait mais il a l'air vraiment très bien et surtout pas d'effet blanchâtre ...)

- Kiko n°341

- Kiko n°386

- Kiko n°338

- Kiko n°332

- Kiko n°333

- Kiko n°374

- Kiko n°615 (celui-là c'est un crack)

 

Faut que j'arrête

 

Ensuite j'ai fait une commande sur la boutique "Atouts Charme" . J'adore cette boutique en ligne, la gérante est vraiment adorable,  elle m'a offert un liner vert qui a l'air sympa.... je vais le tester bientôt je pense ^^.

De plus, vous trouverez des vernis très rares comme le "Millenium" de China Glaze, ou comme moi la Collection "Cosmic FX" de Orly, et vraiment à des prix plus que raisonnables ( par exemple, un NFO OH holo, a 9€99) et enfin pour finir de vanter cette boutique lol il y a ennormement de marque comme "Glitter Gal", "Zoya", "Catrice".... et d'autres qui arriveront bientôt ^^.

Bref moi j'adore cette boutique lol

De gauche à droite :

- Orly, collection "cosmic FX", "Space Cadet"

- NFU OH, "Flakies", "n°60"

- NFU OH, "Holographique", "n°64"

- Kleancolor, "Salsa"

- Kleancolor, "Pastel blue"

- Layla Cosmetics, "Mirror Effect", "Cosmo Lilac"

( j'ai aussi acheté une boule de bain effervescente mais je pense pas que ça vous interesse lol )

 

Faut que j'arrête 2

 

Hier en me promenant dans le vieux Nice je tombe sur un petit supermaché du nom de "Schlecker", et là je me dis c'est bizzar je crois que sur un blog de nail art j'avais entendu parler de lui .... alors je rentre et la je tombe sur des vernis de marque "Catrice", "Essence" et "Basic" !!! j'étais trop contente, et il y a de jolies couleurs pour des vernis si peux cher ^^. De plus c'est vraiment l'occasion pour moi de tester ces marques car ce sont mes premiers :D

De gauche à droite :

- Catrice, "After Eight"

- Catrice, "Wrapped Around My Finger"

- Catrice, "Browno Mars"

- Catrice, "From Dusk To Dawn"

- Basic, "n°471"

- Basic, "n°281"

- Essence, " n°94, Gold Fever"

 

Faut que j'arrête 4

 

Toujours à Nice, j'ai acheté, chez "l'Occitane", une crème effet fraîcheur et qui hydrate les mains ^^ donc j'ai vraiment hâte de l'essayer ;)

 

Faut que j'arrête 5

 

Et enfin, ma cousine des Etats-Unis m'a offert un vernis à ongle d'un marque très connue là-bas "Sally Hansen" et de très bonne qualité apparement c'est le vernis "n°640, Plum Luck", ainsi que le top coat de chez "Revelon" , "Sealing shine".... Donc j'ai hâte de les essayer tous les deux :)

 

Faut que j'arrête 3

 

Et pour finir, je voulais vous parlez d'un Giveaway qui se passe chez une nailartiste que j'aprécie, à mes yeux c'est la reine du stamping lol c'est chez "Les mimines de Célia". N'hésitez pas à cliquer sur le lien pour aller faire un tour et découvrir se qu'elle fait ;)

 

Comme d'hab n'hésitez surtout pas dire se que vous en pensez lol à très bientôt les filles.

 

Bisous.

Orphélia.

Publié dans Commandes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Trop cool ! Le gros craquage ! *o* Génial les couleurs sont à tomber ^^ Bisous<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Mdr oui gros craquage ... mais ta pas encore vu celui des soldes .... faut vraiment que j'arrête lol<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oooooohhh mais t'a acheté trop de truc!!!!!!!!!!!!!!!!!! Supers tout ces vernis!!!!!!!!!! :D<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Ta vu, maintenant tu comprend pourquoi je vais sélectionner pendant les soldes lol<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bon alors j'ai trouvé une solution pour que tu essaye rapidement les vernis!! Un kiko bleu sur chaque ongles de la main... C'est beau ca aussi ! Et aprés tu passe au autres vernis !!! lol<br />
Répondre
O
<br /> <br /> lol oui mais si je fais ça je vais pas pouvoir dire individuellement se que je pense de chaque ^^ après c'est sur je peux tous les montrer porter une fois et après les Swatcher vraiment lol mais<br /> je sais pas si c'est se qu'il y a de mieux a faire.... xD<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Coooolll !!<br /> Tu pourrais me donner son adresse s'il te plait ^^<br /> Et petite précision : malheureusement pour toi, tu semble avoir le même problème que moi au sujet des mails lorsque tu me réponds à mes message. Je ne reçois rien :(<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Vi bien sur ^^ la voilà :atouts.charme@free.fr<br /> <br /> <br /> Ah zut pour les coms... c'est vraiment embétant :/, ça viens peu etre du fait que je suis sur overblog et pas toi .... en tout cas<br /> c'est vraiment chiant!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Et ben dis donc !!<br /> Tu t'es bien fait plasir, tes achats sont énormes :)<br /> Pour le "Millenium" de China Glaze c'est le même que celui ci ?? Si c'est le cas, tu m'a enfin trouvé un endroit ou me l'acheter ^^<br /> <br /> <br /> Dis moi oui s'il te plait !! :)<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oui Oui c'est bien de celui ci que je parle lol, je l'ai vu y a pas longtemps sur le site ! et tu peux toujours envoyer un mail à Valérie (je ne connais pas son nom de famille) pour lui demander<br /> des précisions ! elle est super sympa ;)<br /> <br /> <br /> Sinon oui (aussi) lol je me suis fais très plaisir et je ne regrette qu'une chose... ne pas pouvoir en prendre plus lol<br /> <br /> <br /> <br />