Fleurs Noires

Publié le par Orphélia

Bonjours les filles :)

 

Alors comme promis voilà le Nail Art que j'ai réalisé sur le vernis "Autan" de la collection Eole !

 

Si vous remontez à 2 semaines, vous vous souviendrais de mes déboires avec la peinture acrylique noire ^^ et du fait que j'aime pas du tout cette couleur pour la déco !!!!

Et bien aujourd'hui je lui est laissé une nouvelle chance, en faisant des fleurs monochrome avec la technique du One Stroke. Et franchement je suis pas déçus du résultat, bon j'ai encore des progrès à faire avec le noir mais bon c'est 100 fois mieux que la dernière fois et j'ai bien aimé porter ce Nail Art qui va avec beaucoup de chose ^^

 

Le voilà en image :

 

Fleurs Noires 3Fleurs Noires

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Fleurs Noires 2Fleurs Noires 4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

N'hésitez pas à me dire se que vous en pensez ou à me donner des conseils pour améliorer ma technique si vous en avez.

Bisous les filles et à très vite ^^

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Simple et magnifique...<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^ ravie qu'il te plaise<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Il est super beau ce nail art ! J'adore !! Je trouve que ça fait élégant ^^. Bisous !<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oui comme tu dis je le trouve élégant ^^ j'étais fière de moi lol<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> hello c'est tres joli biz<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci ^^ contente que ça te plaise !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bravooo c'est très joli !!<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Lol merci avec le très c'est encore mieux xD<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravoooo c'est joli !!<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Célia ^^<br /> <br /> <br /> <br />