Pastel Blue (n°141)

Publié le par Orphélia

Bonjour à toutes :)

 

Pour l'article d'aujourd'hui, je vais vous parler du vernis "Pastel Blue" de chez Kleancolor :).

Oui c'est encore un vernis mais j'en ai pas mal changer ces derniers temps car j'en est pleins à essayer lol !

 

Donc comme son nom l'indique c'est un bleue pastel vraiment clair (plus en vrai que sur les photos) très frais et agréable a porté pendant l'été et le printemps.

 

Passons au détails technique :

 

Alors le pinceau est entre moyen est large en 2 coup max l'ongle est fait ! il est agréable bien souple donc rien à redire là-dessus.

 

Par rapport au vernis en lui même, moi je le trouve légèrement épais et pas des plus simple à poser ! il ne faut pas repasser 2 fois au même endroit sinon on a des trous ... bref je le trouve moyen au niveau de la texture !

Par contre il pourrait être opaque en une seule couche si on le pose bien ... mais je trouve que ça couleur est beaucoup plus belle avec 2 couches (comme sur les photos) !

 

Pour le temps de séchage, et bien j'ai vu pire et mieux. Entre 2 couches il faut bien 10 minutes quand même ! et une fois les 2 couches posées je pense qu'il faut entre 30 et 40 minutes ... Mais bon même avec ça le lendemain matin je me suis retrouvée avec des trace de draps sur les ongles .... (vive le Nail Art pour cacher tout ça ...) . Donc je pense que pour un séchage complet il faut bien une journée ...

C'est vraiment dommage que j'ai eu des trâces car il a un très beau laqué naturel, on aurait pu croire que j'avais mis du Top Coat !

 

Au niveau de la tenue je l'ai eu 2 jours sans Nail Art et rien à signaler la je suis à 4 jours de pose et toujours rien, donc je pense qu'il tient plutôt bien.

 

Le voilà en image :)

 

Kleancolor pastel blueKleancolor pastel blue 2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Kleancolor pastel blue 3Kleancolor pastel blue 4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Donc pour conclure, je dirais que je l'aime bien surtout pour ça couleur fraîche et parfaite pour faire des décos, mais que pour le reste je le trouve un peu moyen car un peu embêtant à la pose et trop long à être bien sec !

 

Voilà j'espère que cette présentation vous aura plus ! N'hésitez pas à dire se que vous en pensez :)

A très vite pour le Nail Art que j'ai réaliser dessus.

 

Bisous.

Orphélia

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Je l ai également, et je condirme, c est une horreur pour l application et le séchage!
Répondre
O
<br /> <br /> Comme tu dis mais bon franchement la couleur est vraiment belle donc bon je supporte lol même si je suis pas très patiente xD<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> tout beau tout doux <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oui tu as totalement raison !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il est frais !!<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Exacte ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très jolie couleur *o* ! Dommage pour le séchage :[ !<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oui la couleur ma vraiment plus mais bon pour le séchage tant pis la prochaine fois je le mettrais le matin lol c'est pour ça je dis vive les swatch ^^<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> je le trouve mimi ce pastel! Un ti OS dessus?<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Mdr tu commence à me connaitre !!!!! ;) oui j'ai fait un one stroke avec un dégrader à l'éponge ^^<br /> <br /> <br /> <br />