China Glaze : Visions of Grandeurs

Publié le par Eléa

Ce midi c'est ma petite soeur de coeur qui squatte le blog... Elle a participé à notre commande groupé et elle voulait partager avec vous son avis sur un vernis vraiment très joli: Le China Glaze : Visions of Grandeurs Je lui laisse la parole.

"Donc moi j'ai testé "Visions of Grandeur" de China Glaze. C'est le premier vernis que j'utilise dans ma commande!
Je dois dire que je ne m'attendais pas à cette couleur mais je suis agréablement surprise (je pensais tomber sur un rouge-orangé, rouille), à la place je me retrouve avec un sublime rouge, très.. glamour, brillant, profond, bref j'aime ^^

Passons à la technique !

En ce qui concerne la pose, très facile à appliquer, en 2/3 coups de pinceau, une couche suffit et on ne voit pas les traces du pinceau.

Le séchage est ni trop long ni trop rapide (bon il faut avouer q

ue le temps est passé vite vu que je harcelait Eléa tant j'était contente de se vernis ). Un bon point! il est très facile de faire des retouches, c'est discret, ça ne se voit quasiment pas (heureusement parce que je suis maître dans l'art de mettre les mains la où il ne faut pas alors que ce n'est pas sec..).

Pour la tenue au bout d'une semaine le verni sur le bout de l'ongle s'use mais ne s'écaille pas.

Donc c'est un très bon choix, si on oublie que ce n'est pas la couleur que je voulais à l'origine."

 

Et très gentillement, elle m'a envoyer des photos que je partage avec vous! Mais avant je vous fait de gros bisous et je vous dis à bientot parce que je pars en vacances...

 

Photo36341.jpg

 

Photo36322.jpg

 

Photo36262.jpg

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> J'adore le rouge! Il est vraiment très beau:<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'aime beaucoup la couleur elle est magnifique ! Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci! Bisous bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Il est très joli ce rouge je suis de l'avis de ta petite soeur il fait très glamour :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous à vous 2 et bonnes vacances à toi!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci!! Retour des vacances et retour du nail art en plus!<br /> <br /> <br /> Et je sesn que je vais lui le piqué son vernis en plus ;)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> très jolie rose j'aime bien ce coté qui fait pas trop barbie<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Il est plutot rouge en fait...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il est joli !!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> N'est ce pas!<br /> <br /> <br /> <br />