Commande chez Mellow Nail Art

Publié le par Orphélia

Salut les filles :)

 

Depuis que j'ai l'âge de me mettre du vernis, je suis fan de ce maquillage qui habille les femmes de manière discrète mais efficace. Alors quand il y a quelques mois, j'ai découvert le nail art, j'ai tout de suite été séduite !

Mais voilà, je n'avais absolument aucun matériel pour réaliser mes plus grands fantasmes naillartiens... Alors je me suis employée à chercher des sites qui pourraient me procurer le matériel nécessaire pour débuter !!! (ce qui fû je dois bien l'avouer assez long... ) et pas trop cher, car je ne suis pas une pro !

Mais après mainte recherches je suis tombée sur LA perle rare !!! le site "Mellow Nail Art".

Pour celles qui ne connaissent pas encore, il s'agit d'un site chinois (l'anglais est disponible dans le choix des langues, moi non plus je ne parle pas mandarin rassurez-vous ^^) où j'ai trouvé tout le matériel nécessaire pour débuter ou non le nail art, à des prix plus qu'attractifs. Pour vous donner un ordre d'idée, ma commande ci-dessous, je l'ai payé 20€65 avec les frais de port !!!!

De plus, pour vous rassurez, ce site est sérieux, moi j'ai pas eu de soucis lors de ma livraison (qui n'a pris que 10 jours) mais d'autres n'ont pas eu leurs commandes en intégralité et après discution avec les gérants du site, ils ont soit été remboursés, soit réexpédiés aux frais de Mellow! Et ils n'utilisent que Paypal, donc au pire des cas vous aurez toujours un recours possible.

Dernière petite chose, en haut à droite il me semble, vous avez le choix de la devise, donc vous serez directement combien vous coûtera votre commande, et aussi le plus c'est que vous n'aurez pas de frais de change, car vous allez payer en euros :)

 

Bon trève de paroles, voilà ma commande :

 

Commande Mellow léger 3

 

J'y pense, je tenais à vous montrer mon colis à son arrivée, c'est assez.... particulier dirons-nous, ils ne doivent pas connaître le sctoch, mais bon malgré celà j'ai tout eu en bon état et rien n'a été perdu, et bon j'ai gagné de jolis timbres ^^ 

 

Commande Mellow léger 1

 

Commande Mellow léger 2

 

Voilà pour cet article les filles, si vous avez déjà commandé sur ce site ou que vous avez des questions n'hésitez pas ;)

 

A très bientôt

Orphélia.

Publié dans Commandes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je n'ai pas compris,il n'y a que des liens sur d'autres site,je ne comprned pas <br /> !Répondez svp!
Répondre
S
<br /> Bonjour Orphélia,<br /> <br /> <br /> J'aimerai commander sur le site Mellow mais je voudrai savoir combien à tu payer pour les frais de douane ?? et combien ta couter ta commande ?<br /> <br /> <br /> peux tu me répondre sur mon adresse mail s'il te plait.<br /> <br /> <br /> Bien à toi. Bis<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bonjour, désolée de mon inactivité actuelle je révise pour mon examun de médecine en ce moment donc très peu présente je le regrette !!!<br /> <br /> <br /> Alors pour ma commande mellow je n'ai eu aucun frais de douanes, elle est arrivé très vite en 10j je crois et j'ai payé en tout avec les frais de port 21€ a peu près ! mais tu sais en dessous de<br /> 25€ de commande sans compter les frais de port tu n'as pas de frais de douanes!<br /> <br /> <br /> J'espère avoir pu t'aider<br /> <br /> <br /> bise et très bonne journée<br /> <br /> <br /> Orphélia<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Rooooh la commande de fou ! J'adore aller dans les catégories "commandes / cadeaux" des autres pour me faire baver x). J'adore l'emballage xD ! C'est...original ! Bisous :) !<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Mdrrr oui bonne commande et franchement il me manque plein de choses au final je pense en refaire une dans pas longtemps xD<br /> <br /> <br /> oui l'emballage fait limite peur lol mais bon au moins c'est folklorique lol<br /> <br /> <br /> Bisous ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Wou encore une belle et grosse commande!!!<br /> <br /> <br /> J'ai commandé 2 fois sur ce site, il est génial et tellement pas cher :D<br />
Répondre
O
<br /> <br /> MDR oui j'avoue en plus j'y suis retourner faire un tour il y a pas longtemps et j'ai de nouveau pleins de truk à acheter ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Aujourd'hui moi j'ai reçu ma deuxième commande !<br /> <br /> <br /> Ce site on devient vite accro ...<br />
Répondre
O
<br /> <br /> OUIIIIII!!!!!! en plus je viens de voir qu'ils font des plaques de stamping!!!! il faut trop que j'en commande une ou deux voir si elles valent le coup ;)<br /> <br /> <br /> <br />