Cold Metal

Publié le par Éléa

Bonjour tout le monde!

 

Aujourd'hui c'est à moi de vous présenter un vernis de ma collection. Il s'agit de Cold Metal de la marque Color Club. Il appartient à la collection Foiled - Metallic Shades.

A l'ombre c'est un bleu roi avec des reflets argentés mais il s'éclaircie à la lumière.

 

Passons aux détails techniques maintenant. Le pinceau est assez fin. Il faut donc faire plusieurs passages pour faire un ongle mais au moins il permet de faire bien les contours de l'ongle. Il est très simple à poser et une couche suffie.

 

Par contre niveau séchage il a mit une bonne 20ènes de minutes pour la main gauche. Sur la main droite j'ai mis mon top coat 3 en 1 de chez Orly et elle a seché beaucoup plus vite 7-8 minutes ont suffis.

 

Pour la résistance je ne sais pas si c'est celle du vernis ou du top coat ou meme la combinaison des 2 mais je n'ai rien à redire. Je l'ai depuis 3 jours et pas un pet. Sachant en plus que dans les trois jours j'ai fait la traversé de la baie du mont saint michel et que mes mains sont finit dans l'eau de mer et la vase.

 

Donc rien à redire sur ce vernis. Je l'adore déjà, facile d'utilisation et bonne tenue... Que des avantages.

 

Sinon pour information, les paillettes que vous pouvez observer sur les cotés de l'ongle viennent du vernis Electrifiy de chez China Glaze que je vous présenterais un autre jour. C'était un petit test d'effet que j'ai adoré! Je le referai sur d'autres vernis vu qu'il tient très bien sans top coat.

 

Bisous tout le monde et à bientot pour un autre article

 

Eléa

 

Ps: Quelques photos pour vous...

Crea1.jpgCrea3.jpgCrea2.jpg

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article