Sweet Peacock

Publié le par Orphélia

Bonjour à toutes !

 

Aujourd'hui, je voulais vous présenter un vernis que j'aime énormément : le "Orly", "Sweet Peacock", de la collection Birds of Feather !

C'est un magnifique bleu, plein de reflets qui partent d'un argenté bleuté à un bleu roi.

Maintenant passons aux détails plus... techniques ^^.

 

Tout d'abord il faut faut savoir que le pinceau est vraiment fin. Pour me faire un ongle j'ai du en passer 3 ou 4 coups par ongle à peu près mais cela permet aussi de bien dessiner le contour de la cuticule!

 

Ensuite, vu que c'est un vernis très pailleté, je vous conseille de prendre pas mal de matière sur le pinceau, ainsi vous pourrez bien l'étaler sans faire de paquets parce qu'il sèche lentement. Une fois le vernis bien homogène sur l'ongle, il s'étalera tout seul ce qui évite les traces du pinceau ! Je pense tout de même qu'il faut deux couches pour être sûre qu'il n'y aura pas de trou (niveau opacité).

 

Comme je l'ai dis un peu plus haut, il sèche très lentement !!! Sans mon top coat (comme sur les photos ci-dessous), il a mis entre 30 et 45 min à être sec. Avec un bon top coat, comme "Sèche Vite", en 10 min c'est bon, mais si vous ne comptez pas mettre de couches protectrices au-dessus, il faut savoir que pendant les 45 min qui suivent la pose du vernis il ne faut rien faire, le moindre choc pourrait réduire à néant, votre manucure! Donc à vous de voir.

 

Il a une très bonne résistance, je l'ai porté quelques jours sans top coat (le temps de je réalise mon nail art dessus) et je n'ai eu aucune écaille, rien !

 

Et enfin, il est très laqué, brillant même, il ne terni pas !

 

Donc pour finir, moi je l'adore il a quelques inconvénients, mais je pense qu'à force de l'utiliser on prend le coup de main !

 

Alors les filles, qu'en pensez vous ??? Si vous l'avez déjà testé, n'hésitez pas à donner votre avis ;)

 

A bientôt!

Orphélia

 

Sweet Peacock retouché 1 plus léger

Sweet Peacock retouché 3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sweet Peacock retouché 2

 

Sweet Peacock retouché 4

 

 

Sweet Peacock retouché 5

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> C'est tout a fait le genre de bleu que j'aime très très beau<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci :) je l'ai acheter lors d'une commande groupée sur Trandesign (ou Nailsupplies, c'est la même boite) tu peux aussi le trouvé sur Atout Charme a un prix résonnable ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />