Mon premier Nail Art

Publié le par Orphélia

Bonsoir les filles,

 

Comme je vous l'ai dis plutôt dans la journée je suis une novice en Nail Art, mais maintenant que j'ai ce qu'il faut pour en réaliser et bien je me suis lancée ^^

Donc voilà j'ai le plaisir de vous le montrer ! Je l'ai réalisé sur le vernis Orly "Sweet Peacock"  et avec de la peinture "Oumaxi" blanche ainsi qu'un pinceau de détails !

 

Photo prise en intérieure avec le flash :

 

Nail art Sweet Peacock 1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Photo prise en extérieur, mais il a fait moche toute la journée, donc luminosité moyenne :

 

Nail art Sweet Peacock 2

 

Nail art Sweet Peacock 3

 

 

 

 

 

 

 

 

On peut voir que le vernis a très bien tenu, je n'ai eu qu'un très léger éclat sur le pouce au bout d'une semaine !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nail art Sweet Peacock 4

 

Nail art Sweet Peacock 5

 

 

N'hésitez pas à commenter, bonne ou mauvaise une critique est toujours bonne à prendre ;)

 

A bientôt,

Orphélia

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Très très bon débu !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci beaucoup Célia :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Très jolie ^^ !<br /> <br /> <br /> Tu en as de la chance moi pour l'instant mes Nail art on tenu 4 voir 5 jour maxi avant de s'écailler peut à peu ... (faut dire que avec un bébé de 3 mois, j'ai toujours les mains dans l'eau etc)<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Ah oui c'est normal, moi a par ma douche et un peu la vaisselle je suis tranquille, et je suis très contente car c'est la première fois qu'un vernis me tiens aussi longtemps!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> J'aime beaucoup ton vernis et ta déco s'accorde vraiment bien :)<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci yop ^^ contente que ça te plaise car c'est une déco toute simplelol<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Pour un début c'est très bien, le pinceau fin n'est pas toujours facile à manier, moi même j'ai du mal ^^ Mais faut pas se laisser décourager!! On va se soutenir psychologiquement ^^<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Frenchkiss, c'est vrai qu'avoir des commentaires positif et des conseils, ça donne envie de continuer et d'en faire d'autres ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Le vernis de base est tres joli!!<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci lady ^^ moi aussi je l'adore!<br /> <br /> <br /> <br />