J'ai craqué pour...

Publié le par Eléa

... le craquelé! Il s'agit du craquelé noir Shatter Black de chez Opi que j'ai posé sur le Gold bright de chez Kleancolor.

 

Franchement quand je l'ai posé avec une amie, on a toutes les deux eu peur un instant. Il met du temps a secher et faisait une couche épaisse. Et finalement quand il a sèché ça a été le coup de coeur! Résultat je l'ai porté pendant 6 jours.

 

Excusez moi par avance pour les photos car elles ont été prises justement le 6ème jour juste avant de l'enlever!

 

En tout cas le vernis en dessous s'est légèrement aténué mais le craquelé noir n'a pas bouger d'un pet. Et il faut savoir que ce n'était pas joué vu tout ce que j'ai fait pendant ces 6 jours! Il a suvercu au train, au métro parisien...

 

Voila! Je vous laisse avec ces photos et je vous dis à très bientot! J'ai plein de choses à partager avec vous mais j'ai pas trop le temps!

 

Ah et j'en profite pour faire un hors sujet total et vous dires que j'ai eu mon BTS!!! Voila Bisous à vous!

 

Craquele2.jpg

craquele.jpg

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Moi je ne suis pas fan de craquelé, mais j'aime bien l'association des 2 couleurs!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci! Moi aussi c'est surtout l'association des couleurs qui m'a plus!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bravo pour ton BTS c'est génial :D ! Il est sympa ce craquelé j'aime beaucoup ^^. Bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Moi aussi je le trouve chouette!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Félicitation pour ton BTS!!! Il a bien fonctionné ton crack<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merciii!<br /> <br /> <br /> En effet je suis plutot contente du résultat. Il n'est pas aussi dur à appliquer que certains disent.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> hmmmm! j'aime bcp!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bravoooo pour ton BTS !!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci!!<br /> <br /> <br /> <br />