Doigts de Fée

Publié le par Orphélia

Bonsoir les filles,

 

Bon ! je sais il se fait tard lol mais je n'avais pas eu l'inspiration avant maintenant !

 

Ce soir, je veux vous présenter un soin pour les cuticules que j'affectionne tout particulièrement. C'est "Doigts de Fée" de la marque anglaise "Lush".

Pour celles qui ne connaissent pas, je vais vous faire un rapide résumé de cette marque.

Elle fût créée en 1977 en Angleterre et pronne les cosmétiques Bio à base de fruits et légumes frais et non testés sur les animaux. Leurs cosmétiques sont faits mains !!! Ils essaient d'utiliser le moins de produits chimiques possibles !

Et après le côté perso ^^ moi j'aime beaucoup leur éthique, c'est d'abord ce qui m'a poussé à tester leurs produits !


Doigts de fée 1

 

Parlons maintenant de ce soin pour les cuticules. D'un point de vue esthétique, il se présente sous la forme d'une crème assez épaisse presque comme du beurre, mais une fois mis sur la peau elle fond toute seule grâce à la chaleur du corps ce qui la rend très agréable à appliquer.

Dernier point qui m'a fait craquer le jour où je l'ai testé, c'est sa divine odeur de citron, je dirai même de tarte citron ! On en mangerait presque ^^


Doigts de fée 2

 

Quand j'ai reçu ce petit pot, sur le coup j'ai été un peu déçue car 50g ça fait vraiment peu. Mais quand j'ai commencé à l'utiliser je me suis vite rendue compte que c'était tout le contraire. Pour me faire une main, voir une main et demie, j'utilise vraiment peu de produit, comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessous.


Doigts de fée 3

 

Le petit bémol, ce soin laisse un léger film gras sur la peau. Il s'estompe assez rapidement mais, c'est pas très agréable quand on veut manger, taper sur l'ordi ou toutes autres activitées utilisant nos mains ! C'est pour celà que je l'applique le soir avant de me coucher !

 

En tout cas, depuis que je l'utilise j'ai de magnifiques ongles (je me les suis rongés durant toute mon enfance) et je ne sais pas si c'est moi ou si c'est véridique, mais je trouve que mes ongles poussent plus vite depuis que j'utilise "Doigts de Fée"  :)

 

Voilà ce que je peux dire de ce merveilleux produit.

Si vous souhaitez le tester, vous pouvez le trouver sur les sites de "Lush" (français et anglais). Je trouve malheureusement le site français trop cher en particulier à cause des ses frais de port, donc le bon plan c'est  de se rendre sur le site anglais, vous ferez des économies, c'est promis ^^

 

Voilà je vous souhaite une bonne nuit à toutes :)

Des bisous

Orphélia.

Publié dans Soins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> C'est bien là le problème... J'ai eu entendu parler des bienfaits de cette superbe crème, et j'aimerai me l'acheter, mais voilà les sites anglais pour une nenette qui comprend rien c'est pâs<br /> evident!!! Impossible de commender quand tu parle Anglais comme une vache Espagnol!!!<br /> <br /> <br /> MDR<br /> <br /> <br /> Bise ma belle<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Mdrrr je comprend tout à fait ^^ après si tu veux je peux t'aider un peu a t'y retrouver! Par exemple en commençant par te donner le nom du produit en Anglais ;) et bon si tu veux te créer un<br /> compte ça reste assez simple, tu as juste a cliquer sur "Create Account" en haut à droite et tu te laisse guider!!! :)<br /> <br /> <br /> Autre produit qui vaut vraiment le coup d'acheter sur le site anglais, c'est "yeux de biche" bon ça a pas grand chose avoir avec les mains mais au lieu de le payer 20 euros tu le paye 11 lol<br /> <br /> <br /> En tout cas si je peux t'aider n'hésite pas ;)<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />