Et maintenant place.....

Publié le par Crazy Girls

Au GIVEAWAY !!!!!

 

Pardon j'en oublie la politesse ! Bonjour à toutes ^^

 

Aujourd'hui nous venons vous faire part d'une grande nouvelle ! Grâce à vous nous avons passé les 100 commentaires, et donc pour vous remercier de votre fidélité et de vos encouragement, on a souhaité faire un Giveaway ! Bien sûr nous avons pas de partenaires lol donc on a tout acheté et choisi nous même, les lots ne seront pas énorme mais on espère qu'ils vous plairont ^^

 

Oui oui vous avez bien vu les lots ! Car on c'est dis un c'est bien mais deux c'est mieux ;) donc on récompensera 2 d'entre vous au tirage au sort !

 

Avant de passé au réglement pour un bon déroulement du prochain giveaway ! Nous souhaitions remercier Célia (si vous le la connaissais pas n'hésitez pas à aller voir son blog ^^) qui a écrit notre 100 ème commentaire ! Elle aura aussi droit à un lot, c'est une fidèle suiveuse lol et une nail artiste de talent (surtout dans le stamping lol).

 

Notre 100ème coms(Vous pouvez cliquer sur l'image pour l'agrandir)

 

Maintenant passons aux règles :

 

- +1 point pour un commentaire laisser sous cet article, en précisant si vous participer ou non bien sûr lol

- +2 points pour les personnes inscrites à notre newsletter avant aujourd'hui et avant cet article (préciser le nom de votre mail dans votre com s'il vous plait.)

- +1 point pour celle qui s'inscriront à notre newsletter à partir d'aujourd'hui (et oui c'est plus facile pour savoir si vous avez gagné ou non , préciser aussi votre mail ^^)

- +1 point pour celle qui diffuseront l'info sur leur blog ou FB (donner les liens s'il vous plait, se sera plus facile de vérifié surtout pour FB)

- Et enfin les points en plus par rapport aux nombres de commentaires que vous avais laissé avant cet article ! je vous ai mâché le travail lol ;)

 

Tableau récapitulatif des points en fonctions des commentaires :

 

De 1 à 5, +1 point          De 6 à 10, +2 point       De 11 à 15, +3 point      16 et plus, +4 point

-Bubble nails                  - Y a personne               -Frenchkiss                      - Evinne

-Little Angel                                                               -Célia

-Matou                                                                        -Aurélie

-Weasel                                                                     -Yop

-Lady

-Mogwoï

-Nailfizz

-Ceriz Nail

 

De plus nous rajoutons +1 point à Evinne, car c'est elle qui nous à laisser le plus de commentaires et qui nous suis depuis le tout début, merci à toi :)

 

Voilà enfin les dernières choses qui nous semblent importantes à dire mais pas forcement agréable !

 

Malheureusement aux vus de notre budget, ce giveaway et limité à la france et aux personnes qui possède une adresse en france et aux Dom Tom.

Ensuite une seule participation par personne est accepté, nous vérifirons toutes les adresse IP !

Pareil, les filles qui viennent juste pour le lot et ne continue pas de nous suivre pendant toute la durée du giveaway seront exclus automatiquement, nous vérifirons aussi ça pour les nouvelles. Ca ne nous fais pas particulièrement plaisir de dire cela, mais nous souhaitons connaître d'autres fan de NA et surtout partager nos expériences et notre savoir faire ^^

 

Pour se qui est des lots nous ne pouvons pas vous mettre de photos actuellement car nous ne sommes pas ensemble et malheureusement Eléa en a une partie et moi j'ai l'autre xD On vous mettra les photos le plutôt possible ne vous en faite pas ^^

 

Et pour finir ce giveaway commence aujourd'hui et se terminera le 17 Août :) se qui vous laisse un mois pour vous inscrire ;)

 

Voilà désolée pour le pavé, mais dans ce genre de circonstence c'est nécessaire lol

Bisous les belles ;)

 

Les Crazy Girls

Publié dans Trucs en vrac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Hey mais vous êtes plusieurs en fait?!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et oui!! On est 2!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou je decouvre votre blog et j'adore !!<br /> <br /> <br /> donc j'aimerais bien participer  !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Pas de soucis u as bien été prise en compte ^^<br /> <br /> <br /> Ravie de te rencontrer :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou!<br /> <br /> <br /> Tout d'abord félicitation à vous! :)<br /> <br /> <br /> - Je souhaite participer à votre giveway<br /> <br /> <br /> - J'étais déjà inscrite à la news sous liltsna...<br /> <br /> <br /> - J'ai passé l'info sur mon facebook : https://www.facebook.com/#!/lilys.nailart (mon nom au cas ou : Lily's Nail Art)<br /> <br /> <br /> - Et je suis dans la catégorie de 11 à 15 ^^<br /> <br /> <br /> Voili voilou!<br /> <br /> <br /> Merci pour ce giveway, bisous!<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oki pas de soucis ^^ ça te fais donc 7 points ^^ bonne chance bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou les crazy girls<br /> <br /> <br /> Je souhaite participer à votre GA si vous me le permettez. Je suis nouvelle sur votre blog et je me suis inscrite à votre news avec mon adresse mail morganemtz@hot et je vous ai fait un peu de<br /> pub sur mon blog (http://sweety.lili.over-blog.com/article-quelques-ga-et-concours-108448844.html)<br /> <br /> <br /> MErci pour ce GA et gros bisous les filles<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oki pas de soucis tu es bien inscrite ^^ tu aura donc 3 points bonne chance ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Non je suis pas inscrite ma belle<br />
Répondre
O
<br /> <br /> D'accord pas de soucis donc 3 npoints ;)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />