Teste des nouveaux Dissolvants

Publié le par Orphélia

Bonjour les filles ^^

 

Tout d'abord je tiens à m'excuser de mon absence, je suis partie en vacances, et entre la route et les diverses activités avec mon père je n'avais pas trop de temps à consacrer au blog !

Mais j'ai pensé à vous ne vous en faites pas lol.

 

Alors dans un premier temps je souhaite commencer par le Dissolvant de la marque "Diadermine".

Il est classique, mais ne contient pas d'acétone, de plus il a une odeur très agréable d'amande douce. Il retire parfaitement toutes traces de vernis et très rapidement, je n'ai eu aucuns souci pour retirer la peinture acrylique. J'ai testé aussi avec un vernis bordeaux foncé, et rien, même pas de reste de rouge sous la cuticule !!! Il est vraiment très bien, et il suffit de peu de produit pour tout bien retirer.

 

Voilà mes ongles en image, juste après l'utilisation de ce dissolvant :


Nouveaux dissolvant

 

Nouveaux dissolvant 4

 

Bon maintenant je passe à ma trouvaille :D Le dissolvant mousse de la marque "Bourgois"

Il est très facile d'utilisation, il y a beaucoup de produit à l'intérieur, et on peut réutiliser la mousse pour différents vernis, cela ne laisse pas de traces sur l'ongle. Le dissolvant en lui-même est bien mais n'a rien d'extraordinaire. Malgrè les une seconde prédite sur l'emballage, il faut autant de temps qu'avec un dissolvant classique pour bien retirer tout le vernis, des fois même un peu plus car ça ne retire pas forcement bien dans les coins.

Sinon, il a une très bonne odeur de fruits rouges et lui aussi est sans acétone !

Son gros plus à mes yeux, c'est le fait de pouvoir retirer le vernis d'un seul ongle sans détruire TOUTE sa manucure !!!

 

Voilà le résultat après avoir utilisé ce dissolvant et comment il se présente :

 

Nouveaux dissolvant 2

 

Nouveaux dissolvant 3

 

En conclusion, ces 2 dissolvants sont vraiment bien ! Le "bourjois" reste un peu cher à mes yeux mais, il est vraiment utile si on ne veut refaire qu'un seul ongle par exemple, sinon je pense que le "diadermine" est largement suffisant est à d'aussi bons résultats. Après, il est peut-être utile d'avoir les deux, d'utiliser occasionnellement le dissolvant mousse pour les "ratures" lol et d'utiliser l'autre (moins cher) quotidiennement.

C'est à vous de voir maintenant ^^

 

Vous pourrez trouver ces deux dissolvants au "LECLERC" sûr, et dans les autres grandes surface (normalement, je n'en suis pas certaine pour le bourjois qui est encore assez rare)

 

Voilà pour cet article les filles, si vous en avez essayé un n'hésitez pas à me faire par de vos commentaires ;)

Bisous.

Orphélia

Publié dans Soins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Génial ! Merci pour cet article tu m'as donnée envie d'acheter les deux ^^ ! Bisous !<br />
Répondre
O
<br /> <br /> lol t'en mieux si j'ai pu t'aider ou te faire découvrir de nouveaux produit ^^ c'est mon but en testant tous ses produits !!! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Ah ouai, bonne idée !! :)<br />
Répondre
O
<br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Youhou !! Les tests de dissolvants :)<br /> <br /> <br /> Moi aussi j'ai celui de diadermine, je le trouve vraiment bien et surtout j'aime qu'il soit sans acétone !<br /> La mousse à part l'air mal. Et comme tu l'as dit, idéal pour enlever correctement un ongle sans abimer toute sa manucure ^^<br /> Mais j'ai une question : la mousse ne risque pas de sécher ??<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Alors là franchement tu me pose une très bonne question lol mais je suis pas sûre de pouvoir y répondre correctement xD<br /> <br /> <br /> Franchement je pense pas car c'est bien hermétique! et franchement y a beaucoup de dissolvant ! Je pense que le jour ou tu vois que la mousse ne retire plus bien le vernis, tu la retire la<br /> nettoie et remis du dissolvant dedans si elle n'est pas abimer lol<br /> <br /> <br /> Je te dirais ça dans quelques temps lol<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> ben voilà, je vais finir mon Eco, et hop je vais prendre du Diadermine!!! <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Contente d'avoir pu t'aider ma belle ;)<br /> <br /> <br /> <br />